UNI-MEDIA choisit 4D CONCEPT

« Parler à plus de 10 millions de Français, c’est être utile aux moments qui comptent dans la vie de chacun ». Telle est l’essence éditoriale d’UNI-MÉDIA.


Pour ce faire, le groupe de presse est organisé en deux équipes distinctes, dédiées chacune à un canal de diffusion. Ainsi, une équipe travaille sur le print, l’autre sur le digital. Avec cette approche en silo, le partage des contenus et la gestion du patrimoine éditoriale sont rendus difficiles.

« Avec CONTENT FACTORY 2020, UNI-MÉDIA s’affranchit des barrières entre papier et digital. »
Denis LEROY
Directeur Cross-media Solutions
4D CONCEPT.



C’est pourquoi UNI-MÉDIA a choisi 4D CONCEPT, spécialiste reconnu des solutions de gestion de contenu cross-média, afin d’acquérir, stocker, indexer, visualiser, éditer, publier et archiver tous types de contenus, documents et médias, mais aussi fédérer les équipes autour d’un seul outil.

Avec CONTENT FACTORY 2020, les équipes d’UNI-MÉDIA pourront ainsi centraliser toutes leurs créations et paramétrer des apports d’informations extérieures. Quelle que soit leur destination, web, print ou les deux, le traitement et le partage des contenus sont facilités par la définition de flux thématiques propres à chaque titre du catalogue éditorial.

En clair, UNI-MÉDIA sera à même de cibler et typer de manière performante l’ensemble de ses contenus, fluidifiant ainsi leur utilisation.

En savoir plus sur CONTENT FACTORY 2020.